• On commence par se présenter?

    On commence par se présenter?

    Donc voila! Moi c'est Plum! ( enfin c'est pas Plum mon vrai nom mais on m'appelle comme ça!) Yes, j'ai enfin

    ouvert mon premier blog, ça prend vraiment beaucoup de temps à éditer, et je ne suis encore qu'au début (

    grouille-toi Plum!). Je sais même pas par quoi commencer tongue. Bref, donc donc donc, dans ce blog j'expose

    mes idées , mes envies, mes conseils à vous proposer etc... et comme vous le voyez dans le menu, les themes

    sont assez divers ( j'arrivais pas à me decider! Alors je me suis dite : Ok Plum tu fais un seul blog et tu y met

    TOUT  yes). Alors voila! ( J'ai jamais été très douée pour les presentations pertinentes).

     

    PS: Ne jugez pas la photo qui n'a aucun sens avec le contenu svp, quand j'aime une photo je l'a met, na!biggrin

                                                                                                                                                                            -Red Plum

    Puisque je suis une grande flemmarde , voice le lien d'une musique que je qualifierais comme musique d'intro :

    https://www.youtube.com/watch?v=D0qyFeOx9nI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :